Ils traversent les USA en « school bus »-appartement

Dans cette catégorie banalement appelée « les gens », dans « inspirations », nous retrouverons celles et ceux qui ont l’envie, le courage et la force de chercher à créer autrement. De changer les choses qui ne leur vont pas. De partir dans d’autres directions quand plus rien ne va, quitte à tout réinventer. Au final, celles et ceux qui, envers et contre tout, prennent leur élan et tentent autre chose.


Tout quitter pour voir du pays pendant un an… Qui n’en rêverait pas ?

Ce couple allemand l’a fait. Décidant de prendre une année sabbatique, ils ont acheté un « school bus » américain pour $9 500 et l’ont intégralement retapé en appartement. Mais attention, pas en appartement brinquebalant du genre où tu ne sais pas comment il tient debout. Là, non : c’est un appartement de compèt’ où tu adorerais vivre pendant une année. Après trois mois de travaux acharnés, ils ont l’espace le plus mignon de tous les temps. Orné de bois et de matériaux de récup’, leur bus est désormais muni d’une super cuisine (ndlr : plus grande que la mienne à Paris), de toilette sèches, d’une douche, d’une belle petite chambre et d’un salon.

Le bonus ? Ils sont en totale liberté et peuvent voyager comme bon leur semble.

Je vous l’annonce de suite : je mets un gros « dib’s » sur l’achat au moment de la revente. (Oui, parce qu’entre temps j’aurais gagné au loto).

⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

Courrez-vite voir leur super site par ici, ou découvrez leur vidéo :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply